查看完整版本: Des Seins Pour Tous Les Saints

Dandes 2004-3-24 13:30

&amp;Agrave; Lourdes, un homme rentre dans un magasin de lingerie. Timidement, il aborde la vendeuse: <br />&quot;Je voudrai faire un cadeau pour ma femme, c&#39;est son anniversaire. <br />J&#39;avais pensé à un soutien-gorge...&quot; <br /><br />&quot;C&#39;est une très bonne idée monsieur&quot; lui dit la fille, &quot;Quel type de soutien-gorge souhaitez-vous lui offrir?&quot; <br /><br />&quot;Un type de soutien-gorge? Je sais qu&#39;il y a plusieurs tailles, mais des types... Qu&#39;est-ce que c&#39;est?&quot; <br /><br />&quot;Eh bien, comme on est à Lourdes, on vend nos soutien-gorges selon leur caractéristiques religieuses. Ainsi, il y a le &#39;bonnet Catholique&#39;, le &#39;bonnet de l&#39;Armée du Salut&#39;, le &#39;bonnet Presbytérien&#39; et le &#39;bonnet <br />Baptiste&#39;. <br /><br />&quot;Ah bon? Et peut-être pouvez-vous me dire à quoi correspond cette classification?&quot; <br /><br />&quot;C&#39;est très simple: le bonnet Catholique soutient les masses, le bonnet de l&#39;Armée du Salut relève les morts, le Presbytérien les tient fidèles et droits, et le bonnet Baptiste fait des montagnes avec des taupinières.
页: [1]
查看完整版本: Des Seins Pour Tous Les Saints