superbunny 2004-4-21 19:10
Franchement c'est beau la science, on en apprend tous les jours... <br /><br />Saviez-vous que : <br />1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez <br />d'énergie acoustique pour chauffer une tasse de café. (ca n'a pas l'air <br />d'en valoir la peine !) <br /><br />2. Si vous petez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz <br />est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique. (Ah, la c'est <br />mieux !) <br /><br />3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le <br />corps pour projeter du sang à 10 mètres (Cool !) <br /><br />4. L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes. (Salaud !!) <br /><br />5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un <br />mur. <br /><br />6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et <br />tombe toujours sur son cote droit lorsqu'elle est intoxiquée. (Mais on <br />s'en tape.) <br /><br />7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim. (Beurk <br />!) <br /><br />8. Le male de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa <br />tête est attachée a son corps. La femelle déclenche le rapport en <br />arrachant la tête du male. (Saletés de religieuses.) <br /><br />9. Certains lions s'accouplent 50 fois par jour. (vaut mieux etre lion <br />ou cochon ... ?) <br /><br />10. Les papillons go&ucirc;tent avec leurs pieds. ('zont des pieds les <br />papillons ??) <br /><br />11. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter. (Et <br />c'est mieux comme ca.) <br /><br /><br />12. L'urine de chat brille sous lumière noire. (J'avais pas vraiment <br />besoin de savoir ca non plus.) <br /><br />13. L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau. (Je connais des <br />gens comme ca.) <br /><br />14. L'étoile de mer n'a pas de cerveau. (Je connais des gens comme ca <br />aussi.) <br /><br />15. Les ours polaires sont gauchers. (Comment est-ce qu'on prouve ca? <br />Ils lui ont donne un crayon et... dessine-moi un phoque ? Mais bon <br />sang, vive la science !) <br /><br />16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir <br />des relations sexuelles pour le plaisir. (Noooon... le cochon est si con <br />que ca ?) <br /><br />Des fois, vaut mieux rien savoir... <br />La grande baleine bleue produit un peu plus de 400 litres de sperme <br />quand elle éjacule, mais seulement 10% de cette quantité est utilisée <br />pendant la fécondation avec la femelle. <br /><br />Donc, 360 litres sont perdus dans l'océan à chaque accouplement... <br /><br />Et après ca, vous vous demandez pourquoi l'eau de mer a un go&ucirc;t sale.... <br /><br /><br />Qu'on se le dise ! Bonne baignade........
WooDs 2004-11-27 00:51
c'est la science d'un con