查看完整版本: 最近经常收到这样的来信 大家看看好玩

Don 2004-5-26 09:32

<!--QuoteBegin--><div class="quotetop">QUOTE</div><div class="quotemain"><!--QuoteEBegin-->Tres cher monsieur,<br />c&#39;est avec humilité et respect que je vous approche par ce courrier afin de vous soumettre une proposition d&#39;affaire qui sera benefique pour nous deux . Je vous demanderai de me m&#39;accorder votre pardon , si vous trouvez que ma proposition vous inportune. <br />&nbsp;&nbsp; Mon nom est elisabeth , je suis à abidjan et ma requete s&#39;est porté sur votre personne parmis de nombreux autres par soucis de l&#39;honorabilité ,de serieux dans l&#39;accomplissement de ce que j&#39;ai à soumettre . J&#39;ai perdu mon pere au commencement de la crise qui dure depuis bientot deux ans en cote d&#39;ivoire ,assassiné par le forces rebelles à bouaké , me laissant un heritage de 11 000 000 de dollars (us) qui sont deposés dans une compagnie de securité ici à abidjan et dont notre notaire possede tous les documents approuvant . Vu que le pays s&#39;enfonce de jour en jour dans la crise , je souhaiterais transferer mon heritage ,ailleurs ,tres loin d&#39;ici à l&#39;abrit et pouvoir poursuivre mes etudes . Pour celà ,j&#39;ai besoin de l&#39;assistance d&#39;un partenaire etranger qui m&#39;aidera à investir dans une affaire dans son pays . Je propose 10 % du montant pour cette assistance et en plus 5% en remboursement des eventuels frais engagés pendant la transaction . J&#39;attend donc votre point de vue ,et votre accord d&#39;urgence car ici tout pourrait basculer dans les jours prochains . je mets en vous toute ma confiance tres chere madame ,ce que j&#39;attend en retour de vous .<br />le temps n&#39;etant pas en notre faveur , je prie de bien vouloir repondre tres tres urgemment .<br /> QUE DIEU VOUS BENNISSE .&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; Elisabeth<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
页: [1]
查看完整版本: 最近经常收到这样的来信 大家看看好玩