查看完整版本: tef全真题附答案

Don 2005-7-15 23:10

<!--QuoteBegin--><div class="quotetop">QUOTE</div><div class="quotemain"><!--QuoteEBegin-->Section A <br />Pour chaque question, cochez votre reponse sur la fiche. <br />QUESTIONS 111 e-120 <br />Question 111 <br />Le prochain cours aura lieu dans ___________ ne26. <br />le bureau <br />la chambre <br />la place <br />la salle <br /><br />Question 112 <br />Il faut absolument ___________ une dession avant la fin du mois. <br />prendre <br />faire <br />accomplir <br />réaliser <br /><br />Section B <br /><br />Dans le texte suivant, choisissez le mot ou le groupe de mots qui a le sens le plus proche du mot ou groupe de mots souligne <br /><br />Questions 121 -125 <br /><br />Comment concilier alimentation et horaires de travaile <br />Si les horaires variables avec plages de prence obligatoire (121) se developpent, la pause pour deuner ne peut etre infeieure e30 minutes, et biento e45 minutes, selon la norme europenne. <br />Un repas (122) normal doit 阾re pris dans le calme, la dente ; il doit etre un moment de convivialite de plaisir et d’ehanges. <br /><br />Question 121 <br />facultative <br />imperative <br />optionnelle <br />conseille <br /><br />Question 122 <br />plat <br />menu <br />d‘euner <br />service <br /><br />Section C <br />Pour chaque question, cochez votre reponse sur la fiche. <br /><br />Questions 126 -145 <br />Question 126 <br />Elle sort ______________ impermable ______________ parapluie. <br />avec ... ni <br />ni ... ni <br />sans ... ni <br />sans ... mais avec <br /><br />Question 127 <br />Je doute qu‘il ______________ dearrive <br />ait <br />sera <br />soit <br />est <br /><br />Section D <br />Dans certaines phrases du texte suivant, des parties (A, B, C, D) ont esouligns. L’une de ces parties est incorrecte. <br /><br />Cochez sur la fiche la reponse correspondant ela partie incorrecte. <br /><br />Questions 146 e150 <br />Exemple : <br />Dans cette premie phrase, <br />il faut cocher &quot;B&quot; <br />car la formulation correcte <br />est &quot;ont erablis&quot;. <br />Les Jeux Olympiques <br />D’abord compositions sportives locales tombes en duude, les jeux <br />A <br />olympiques ont erablies par les Grecs pendant l’Antiquite pour <br />B C <br />suspendre les guerres qui demimaient les populations. <br />D <br /><br />Question 146 <br />L’interruption des hostilite se faisait pendant le mois sacre celui des jeux <br />A B <br />celebere pendant la nouvelle lune du solstice d’e; on appelait &quot; olympiade &quot; <br />l’intervalle de quatre ans sarent deux crations des jeux. <br />C D <br /><br />Question 147 <br />En 1896, les voilequi renaissent dans leur pays d’origine, la Grèce, gree <br /><br />A <br />aux efforts incessants d’un Francis, Pierre de Coubertin. Pour ses premiers jeux <br />B C <br />olympiques modernes, neuf disciplines seulement sont au programme. <br /><br />D <br />(附答案)Comprension ecrite <br /><br />Section A:3-C 4-B <br />Section B:11-C 12-B <br />Section C:36-B 37-B 41-C 42-C <br />Section D:46-C 47-D <br />Lexique et Structure <br />Section A:111-D 112-A <br />Section B:121-B 122-C <br />Section C:126-C 127-C <br />Section D:146-D 147-C <br /><br />Comprension orale <br />Section A:51-E 52–A 53-D 54-B <br />Section B:59-A 60-C 65–C 66–A 71-B 72-C 79-A 80-C <br />Section C:85-A 86-D 91-B 92-C <br />Section D:101-B 102-B<br /><br />Tef单选练习--语法填空(56-70)<br />56 J’ai passé mon après-midi à faire une partie de basket,mais Lucie ,elle, flanait _ les vitrines.<br />A avant B sur C dans D devant<br />57 Les leçons dont nous donnons l’expérience sont plus profitables encore que _des livres.<br />A ceux B celles C ceux-ci D celles-ci<br />58 Pauline,_ pressée ,se prélassait confortablement au fond d’un fauteuil.<br />A quoique B quoi que C malgré D quelque<br />59 Mon petit-fils me tendit le livre _il me recita de longs passages.<br />A qu’B dans lequel C dont D par lequel<br />60_être lus et relus ,ces livres ne nous intéressent plus.<br />A A cause de B En raison de C Au lieu de D A force de <br />61Après avoir préparé le repas,Madame Le Roy attendait son fils_le pas de la porte.<br />A sur. B devant C derriere D avant<br />62J’ai mis les documents dans un tiroir de mon bureau.<br />-Dans _?<br />A quel B où C lequel D celui<br />63Il a changé des francs _des yuans.<br />A par B avec C contre D sur<br />64Après une promenade _, nous nous assîmes pour nous reposer.<br />A fatiguée B fatiguant C fatiguante D fatigante<br />65Ce criminel a été cond\*amne _mort.<br />A à B dans C de D sur<br />66 Un étranger s’est perdu _ Paris.<br />A sur B en C de D dans<br />67En entendant ses pas ,on le prend _ le concierge.<br />A comme B pour C par D en tant que<br />68Les magasins de cette ville sont ouverts_20 heures.<br />A sur B pour C jusqu’à D vers<br />69Tous les matins ,elle était la première _ arriver dans la classe.<br />A pour B par C à D d’<br />70_l’attention qu’il m’avait accordée, j’aurais risqué d’être l’auteur de cet accident.<br />A Avec B Grace a C A cause de D Sans<br /><br /><br />答案<br />56 D <br />57 B<br />58 A <br />59 C<br />60 B<br />61 A <br />62 C<br />63 C<br />64 D<br />65 A<br />66 D<br />67 B<br />68 C<br />69 C<br />70 D<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
页: [1]
查看完整版本: tef全真题附答案