Don 2005-7-28 15:29
錄影帶資料<br /> <br /> <br /> Les Cigares Du Pharaon<br />Le Secret de la Licorne<br />Le Seceptre O'ottokar<br />Le Lotus Bleu<br />Tintin Au Pays De L'or<br />Tintin au Tibet<br />Tintin En Amerique<br />Tintin Et Les Picaros<br />Le Tresor de Rackham Le Rouge<br />L'etoile Mysterieuse<br />L'affaire Tournesol<br />L'ILE NOIRE<br />L'oreille Cassee<br />Le Crabe Aux Pinces D'or<br />Wood Woodpecker et Ses Amis.1-4<br />Le Petit Chaperon Rouge <br />Le Chat Botte<br />Jack et le Haricot Geant<br />Fievel Au Far-West<br />Fievel et le Nouveau<br />La Mare Aux Grenouilles<br />Pierre Et le Loup<br />La petite Sirene<br />Le prince et le pauvre<br />Basil, detective prive<br />Asterix Le Gaulois<br />Betty Boop<br />Lyric Language<br />Un chat averti en vaut<br />Qui aime bien Chatie<br />On a toujours besoin d'un plus petit que sol<br />Alice au pays des merveilles<br />La chat Botte<br />Mes chanson preferees 1- 2<br />Aida<br />Les Aments Du Pont-Neuf --France<br />Armageddo.-France<br />Aaron ET Le Livre Des Merveilles<br />Les images de sa vie<br />Barocco<br />Les Bas Fonds <br />La Beaute Du Diable<br />La Belle et la Bete<br />Ballet:La Musique et La grace <br />Le Bourgeois<br />Un Bon Petit Diable<br />Le Capitan <br />Le Cave Se Rebiffe<br />Crin-Blanc<br />Croc-Blanc<br />Les Croix De Bois<br />Le Comte De Monte Crito<br />Crime Et Chatiment<br />Carmen<br />Celine Dion Live a Paris<br />Cendrillon<br />Le Chateau De Ma Mere<br />Le Cinquieme Element<br />Le Come De Monte Cristo vol .1-4<br />Ca Tourne a Manhattan<br />La Cite Des Anges<br />Dans Avec Les Loups<br />Les Demoiselles De Rochefort <br />Les Enfants Du Capitaine<br />Paris<br />Chateaux de la Loire<br /> Bretagne<br />Bourgogne<br />Ardeche<br />France<br />Provence -Cote d'Azur<br />Languedoc -Roussillon <br />Bourgogne Auvergne<br />Poitou-Charentes<br />Midi-Pyrenees.<br />Normandie Ile de France<br />Chateaux de la Loire<br />Paris Versailles le Louvre <br />L'image et la parole des 4 aventures de Reinette et Mirabelle<br />Brassens Georges<br />L'etalon Noir<br />Lassie Des Amis Pour La Vie <br />L'envolee Saurage<br />L'enfant Lion <br />L'enfant des Neiges<br />L'Homme Au Masque De Ferderriere Le Masque<br />L'ILE Au Tresor<br />La Melodie Du Bonheur<br />Mere Teresa<br />Merveilleuse Angelique <br />Le Mnet-Saint-Michel Part1-2<br />Les Malheurs De Sophie<br />4Mariages &1Enterrement/MIKE NEWELL<br />PUMA.<br />Le pic De Dente. .-U.S.A<br />LA PETIT MAISON /DANS LA PRAIRIE<br />Les Parapluies de Cherbourg<br />Red Corner .<br />ROBIN DES BOIS PRINCE DES VOLEURS/ KEVIN COSTNER.<br />Sept Ans Au Tibet<br />Simples Secrets<br />Liar Le Suspect Ideal<br />Therese<br />Les Trois Freres <br />Les Trois Mouquetaires<br />TROIS COULEURS -BLEU<br />TROIS COULEURS -BLANC <br />TROIS COULEURS -ROUGE<br />TAXI <br />TAXI 2<br />Support video<br />TARZAN<br />LA PETITE SIRENE 2<br />BABAR -ROI DES ELEPHANTS<br />FOURMIZ<br />LE PRINCE D'EGYPTE<br />MATRIX<br />GLADIATOR<br />LE TALENTUEUX MR. RIPLEY<br />COUP DE FOUDRE A NOTTING HILL<br />SIXIEME SENS<br />MEILLEUR ESPOIR<br />TITANIC<br />LES ROIS MAUDITS<br />LA VIE EST BELLE<br />LE Calendrier<br />Voyage en BRETAGNE<br />Dites-moi tout ! <br /> <br /> <br /><br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 書籍資料<br /> <br /> <br /> Dictionnaire hachette junior<br />Dictionnaire francais<br />Dictionnaire D'apprentissage du francais des affaires<br />Guide du Cybercours<br />Harrap's de Poche<br />Zhong-Yangdictionnaire d'argot Francais<br />FRENCH<br />Eli Dictionnare Illustre Francais<br />Just look'n learn French picture Dictionary<br />Let's learn French picture dictionary<br />法漢詞典<br />Dictionnaire des rimes et asssonances<br />Dictionnaire de proverbes et dictons<br />Dictionnaire de synonymes et contraires<br />Dictionnaire d'orthographe et d'expression ecrite<br />Dictionnaire etymologique du francais<br />漢法綜合辭典-dictionnaire francais de la langue <br />Le premire dictionnaire de l'americain parle<br />Dictionnaire de la langue francais abrege du dic<br />Dictionnaire des expressions et locutions<br />Dictionnaire de citations du monde entier<br />Time 1000 mots en images<br />Le Frenchais?Oui,merci.<br />La randonnee mots en images<br />Hansel et gretel<br />Cendrillon<br />Le loup, la cheve et les 7 biquets<br />Boucle d'or et les trios ours<br />Mes amis des regions polaires<br />Mes amis de la rivere<br />Mes amis les animaux<br />Pipo et benjamin<br />Raconte-moi pipo!<br />Le hamster de l'ecole<br />Mes amis des pays chauds<br />Operation koala<br />Sauvons rubis, le petit cochon<br />La grammaire des premires temps. Preparation au de <br />La france au quotidien . Preparation au de<br />Lulu sur la planete axa<br />Lulu chez les abeilles<br />Lulu dans la vallee perdue<br />Les enfants du bout du monde<br />L'ami retrouve<br />Ivanhoe<br />Le robert micro . dictionnaire d'apprentissage de<br /> Internet & multimedia. Dictionnaire bilingue<br />Autour du sapin<br />Rose-rouge et neige-blanche<br />Le petit poucet<br />La nature et ses hotes<br />Le Chat Botte<br />La Belle ET la Bete<br />Alice au Pays des Marveilles<br />Le Petit Chaperon Rouge<br />Les Contes les plus Celebres<br />Les Treis Petit Cochons <br />Le Petit Sodat de Plonb <br />Pinoccbio<br />Jante Sophie0<br />Chico<br />Les Trois Bouquetins Malins<br />La Recompense<br />Le Vilain Petit Canard<br />A pas de Velours<br />Le Manege de la Neige<br />L'echo des Colos<br />Prout Prout Cadet<br />HARRY POTTER 1-3 <br />FRANCE<br />MES CHANSONS PREFEREES 1-2<br />ALICE AU PAYS DES MERVEILLES<br />Ronde annuelle des marteaux-piqueurs ou La mutation d'un paysage<br />VOIR LA FRANCE<br />La pelle mecanique ou la mutation d'une ville<br />BOULOGNE-BILLANCOURT<br />LE CHATEAU DE VERSAILLES<br />AIMER LA PREHISTOIRE EN EPRIGORD<br />CUEF-centre univeersitaire d'Etudes... <br />BALTHUS<br />LA SIUSSE EN VUE<br />LA REDOUTE<br />Label France<br />Euro View<br />La Chine Libre<br />MAGAYINE LITTERAIRE<br />Belgique<br />Jeune Afrique Economie<br />New Views of Southern Taiwan<br />Commerce Exterieur<br />Taipei Aujourd'hui<br />留學法國必備指南<br />怡智留學情報<br />留學資訊<br />法國遊學資訊(一) (二)<br />法國旅遊資訊<br />插大資料<br />法國留學指南<br />柴契爾勛爵台北談話<br />第26屆-第32屆畢業公演<br />法文科刊 <br /> .<br />[attach]6641[/attach]<br />[attach]6640[/attach]