Dandes 2003-1-13 12:43
Un monsieur très riche a appelé son notaire sur son lit de mort car au dernier moment, il veut changer ses dernières volontés... <br />- Je veux laisser tout ce que je possède, actions, titres de propriétés, immeubles et tableaux de ma&icirc;tres, je veux tout laisser à ma femme, mais avec une condition... <br />- Et quelle est elle? demande le notaire -Si elle veut tout hériter de moi, ma femme doit se remarier dans les six mois qui suivent ma mort! <br />Le notaire est assez désabusé par la condition demandée par son client, et il demande: <br />- C'est assez inhabituel comme condition. Vous avez une explication pour cela? <br />- Oh oui! C'est parce que de cette fa&ccedil;on, je suis s&ucirc;r qu'au moins une personne regrettera ma mort. <br />Alors le notaire commence à rédiger le nouvel acte... Et puis le mourant l'interrompt pour lui faire une recommandation de plus: <br />-Dans mes dernières volontés, ajoutez que je veux être incinéré(incinerate) et qu'ensuite mes cendres soient dispersées dans la mer. <br />Le notaire à qui on ne la fait pas demande tout de suite pourquoi, et le vieux répond: <br />-C'est juste pour le cas où ma femme voudrait faire ce qu'elle a toujours dit qu'elle ferait à ma mort... danser sur ma tombe.
hjy 2003-1-14 14:43
frenchement ,j'ai pas tout a fait suivi a quel point il veut faire rire ,cet joke :(