查看完整版本: un maître nageur, un océanologue et un avocat

Dandes 2003-1-28 12:38

Lors d&#39;un naufrage d&#39;un bateau, 3 personnes se trouvent coincées sur le bateau qui coule, le canot de sauvetage se trouvant à 20m. <br />Ce sont un ma&amp;icirc;tre nageur, un océanologue et un avocat Le problème est que la mer est infestée de requins et que nager jusqu&#39;au canot va être très risqué&#33; <br />Le ma&amp;icirc;tre nageur dit alors &quot;bon et ben j&#39;essaie. Je nage vite, je devrais m&#39;en tirer &#33;&quot; <br />Il plonge et avant qu&#39;il n&#39;ait atteint le canot, il se fait bouffer par les requins. <br />L&#39;océanologue dit &quot;J&#39;essaie aussi: Je connais bien les requins, il suffit de ne pas avoir peur&quot;. <br />Il plonge et se fait également dévorer. Enfin, l&#39;avocat décide de plonger. <br />Il nage sans problème jusqu&#39;au canot de sauvetage. <br />Une fois à bord, les autres rescapés déjà présents sur le canot lui demandent pourquoi les requins ne l&#39;ont pas bouffé, et il répond: <br />&quot;- Courtoisie professionnelle&quot;

hjy 2003-1-29 20:32

&quot;Courtoise professionnelle &quot;<br /><br />ca veut dire koi ,a koi ca rime ?  :confused:

Dandes 2003-2-8 10:27

courteousness professionelle.
页: [1]
查看完整版本: un ma&amp;icirc;tre nageur, un océanologue et un avocat