查看完整版本: NOEL 2002

indolence 2003-2-9 16:14

Cher père Noel,<br />Ca fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux-tu m&#39;en<br />trouver un cette année ?<br />Merci.      Luis<br /><br />Cher Luis,<br />Pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais<br />bruler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de<br />pompiers que tu veux.<br />Bon dodo.   Pere Noel<br />----------------------------------------------------------<br />Cher Papa Noel,<br />Pour cet année j&#39;aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison<br />pour qu&#39;il se remette avec ma maman. Il me manque.<br />Tendrement.          Juan.<br /><br />Cher Juan,<br />T&#39;es con ou quoi ? Tu veux que je foute en l&#39;air la relation extra,<br />entre ton pere et sa secretaire alors qu&#39;il s&#39;amuse enfin avec une vrai<br />femme &#33;&#33;&#33;&#33;<br />Je t&#39;amène un Lego et fous la paix a ton père, petit con.       Pere<br />Noel<br />----------------------------------------------------------<br />Cher papa Noel,<br />J&#39;aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un<br />chien, une guitare, et des action man.<br />Je t&#39;aime.    Eusebe<br /><br />Cher Eusebe,<br />Tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t&#39;avoir collé un<br />prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t&#39;aiment pas, moi non plus.<br />            Pere Noel<br />---------------------------------------------------------<br />Cher père Noel,<br />Je t&#39;ai laisse sous l&#39;arbre des galettes au lait et des carottes pour<br />tes rennes.<br /> Je t&#39;aime     Suzanne<br /><br />Chère Suzanne,<br />Les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes<br />rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traineau.. Si tu veux<br />vraiment être lèche-cul, offre moi plutot une bouteille de Chivas, une<br />barrette de shit, et dis à ta mère qu&#39;elle mette un string, ca m&#39;excite.<br />Pere Noel.<br />---------------------------------------------------------<br />Cher Père Noel,<br />STP STP STP Je t&#39;en prie STP STP je voudrais un chiot STP STP STP je<br />t&#39;en supplie.<br />     Paquito<br /><br />Cher Paquito,<br />Ce genre de caprice gonflant me les brise, ca marche surement avec tes<br />parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je t&#39;emmerde.<br />Tu auras un pyjama rayé comme l&#39;an dernier ca te fera les pieds petit<br />merdeux.<br />      Pere Noel

phenix_rubis 2003-2-9 17:16

et bien, ce pere noel est vraiment tres mechant :( <br />pauvres petits enfants :(

Dandes 2003-2-10 12:32

les histoires en dessus ont deforme l&#39;image de papa noel.
页: [1]
查看完整版本: NOEL 2002