riskboy 2005-11-22 21:04
[minute=5][zeny=5][post=5]Aujourd’hui,j’ai quitte le groupe!c’est une decision assez difficile pour moi! j’ai medite depuis longtemps:humoristique peche,na&iuml;ve poulet,mature succin, romantique E.T…… qui me font bons sentiments.c’est comme une famille, comme des copains……quand j’arrivais le groupe chaque fois, je faisais bon mot a la poulet qui se faisait en colere.<br />Elle est tout a fait na&iuml;ve, sans trace de l’intrication.Comme ca,on raillait a elle a l’ocassion possible.je ne sais pas comment dire, mais je savais bien qu’elle avait confuse. <br />La peche,qui est une fille a l’origine de shanghai,est elegente et courageuse, elle nous faisais bcp de rire.. Un visage en sueur est son symbole le plus connu, mais tout le monde utilise son symbole si on se retrouve dans une situation ridicule. E.T.,est un bon francophone!il est peut-etre l’ame du groupe, il l’a quitte devant moi,je ne sais pas comment je peux decire mon sentiment a ce moment-la.<br />Debattre?comme fengfeng dis?etre nage?.................c’est tres difficile…...<br />Mais enfin,j’ai decide! comme ce qui chante dans la chanson:<br />il y aura quelques hommes qui se souviennent……<br />je ne demande pas grand chose mais s’ils me rencontre a l’autre fois,ils peuvent me saluer,ce sera parfait!<br />Voila,c’est finit.<br />[/post][/zeny][/minute]
VEINARDE_CN 2006-5-26 05:46
qu'est-ce que tu racontres là ,je comprends rien du tout...