查看完整版本: Je m'en fou!!!!!

riskboy 2005-11-23 10:44

[minute=5][zeny=5][post=5]<br />Je ne sais pas toujours, pour quoi j&#39;arrive pas de me motive comme je veux......<br /><br />Comme d&#39;habitude , j&#39;ai perdu mon stage encore une fois. Mais c&#39;etait vraiment pas comme les autres. Il a deja me donne des courages , des heureuse et des confiance, par contre, maitenant, ca m&#39;a reste plein de larmes et regrets.<br /><br />J&#39;ai compris des soucis de l&#39;entreprise. A cote de moi meme, j&#39;ai parle pas bien francais , j&#39;aurais des risques avec communication pendant le stage, tout ca je peux tout a fait accepte, ils ont raisons.<br /><br />Des fois , je pense que si j&#39;ai pas lui demander de m&#39;aider a chercher un logement, si je faire la convention plus rapidement, ca va pas donner beaucoup de probleme et malentendu entre nous. <br /><br />C&#39;est exact moi, tres simple, quand il y a des problemes, c&#39;etait plupart a cause de moi , un peu pessimisme.  ( POUR L&#39;INSTANT)<br /><br />Autrefois, je me sens bien avec mon autonomie; desormais, je doute, je ne suis pas forte comme j&#39;ai prevu, pas du tout. <br /><br /> <br /><br />C&#39;est comme ca qu&#39;on apprend des nouveaux experiences, n&#39;est-ce pas? On a peur a perdre espoir, on veux des succes sans arrete. De toute facon, la bonheure s&#39;arrivera plus tard apres le mauvais ... <br /><br />Ne me t&#39;inquiete pas , ca va aller, j&#39;attendrai le reponse definitive par l&#39;entreprise. Aller, patience, tu vas trouver un stage, meme que ce n&#39;est pas la reunion...<br /><br />Je dois changer, comme tu m&#39;as encourage, j&#39;ai capacite d&#39;etre me motive. <br /><br />Je vais prendre des progres, je te promet...  <br />[/post][/zeny][/minute]

claire zhang 2005-11-23 11:56

呵呵……新手练阅读的不错的范文……<br /><br />Bon courage<br />只要工夫深,实习还是能找着的……

小糖 2005-11-23 15:39

看不懂拉~~~~

riskboy 2005-12-8 11:53

使劲看~~~呵呵

VEINARDE_CN 2005-12-19 16:33

练阅读还是找比较正规一点的文章好。。。<br />我觉得找STAGE被拒很正常啊,10多个拒绝信都不让人惊奇。楼主有写那么多DEMANDES吗。<br />还有一点很重要,面试的时候一定 要穿得好,意气风发!写完LETTRE DE MOTIVATION以<br />后,要你的法国 同学看看,让他们帮你改改语法错误什么的。不要放弃啊!我当初<br />被拒了也有点怀疑自己的能力(不过只持续了5分钟),相信自己的能力!!普遍撒网<br />的同时还要注意材料的质量噢,不要怕花时间,这些准备跟本不是浪费时间,相信<br />你只要坚持下去,一定会找到的。精神上支持你!!!
页: [1]
查看完整版本: Je m&#39;en fou&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;