查看完整版本: 8月3号上海机经(刚刚考完的热乎乎的最新机经哦!)

youtingzi 2006-8-5 11:53

[minute=50][zeny=50][post=50]我是8月3号在上海的吴淞路考的。当天下午就坐火车来北京准备签证了。今天才在朋友这里借用他的电脑来发帖子,所以晚了两天。在这里要感谢他替我打出了以下的所有题。谢谢他了!!吴淞路那个考点挺好找的,过了外白渡桥旁边的那座桥(我不知道那座桥叫什么名字,是别人开车送我的)再过一个十字马路左手边就看到了!297号的门牌号码很大,很好看的!<br />考场真的是很小,我考试的屋子里大概只能坐下最多十个人吧。监考的老师是一个中国MM,人不错,挺有耐心的!考场的空调也很舒服的,电脑也不错,耳机也很好。所以没有什么可担心的。<br />好啦,现在转入正题了!<br /><br />阅读:<br />  <br />1. 狗狗题,选在家。<br />2. 办公室,选在门上。<br />3. 打折题, -20%,-30%,-50%。(好像是这个数字,不是很确定) 问在哪里,magazsin. (看机经中说的)<br />4. Je m&#39;appelle xxx, 15 ans, 好像是喜欢还是要学习anglais,没有看太懂, 人在lyon, 还说喜欢旅游,不知道要找人干什么。问题中有问这个,选项其中有做英语老师,还有交朋友,剩下的选项不记得了。<br />5. 欧洲很多国家的poisson消费的表格题<br />6. 水资源<br />水资源原题哦!Les réponses; C D C<br /><br />L&#39;eau de la planète bleue est un bien précieux. En effet, la terre est l&#39;unique planète de notre système solaire où elle existe sous forme de glace, d&#39;eau liquide ou de vapeur. Mais 97,2% de l&#39;eau de la terre est une eau salée. Les réserves en eau douce ne sont donc que de 2,8% du volume total. C&#39;est pourquoi il faut la préserver.<br /><br />Tu peux agir en diminuant ta consommation d&#39;eau;<br />- en préférant la douche au bain.<br />- en signalant à tes prents des petites fuites d&#39;eau; 10 gouttes d&#39;eau par jourreprésentent 2000 litres d&#39;eau par an.<br />- en remplissant ton gobelet, puis en fermant le robinet quand tu te brosses les dents; en 3 minutes, tu économiseras 15 litres d&#39;eau.<br /><br />Ce document est<br />A.un extrait d&#39;une encyclopédie<br />B.un article de journal<br />C.une fiche informative.<br />D.un tract politique<br /><br />Ce document s&#39;adresse à<br />A. des scientifiques<br />B. des professeurs<br />C. des parents<br />D. des enfants.<br /><br />Quel est l&#39;objectif principal de ce document?<br />A.Décrire la place de l&#39;eau sur la terre<br />B.Faire économiser de l&#39;argent<br />C.Développer une conscience écologique.<br />D.Critiquer la société de consommation<br /><br />7. e-vote<br />e-vote原文BCAB<br />Le vote par internet à l’étude en Belgique<br />Bient&amp;ocirc;t les ‘e-lections’ ?<br />Décidément, le prèfixe e- s’appose partout, même sur les institutions les plus vénérable : après le commerce (e-business), la culture (e-book) et le courrier (e-mail), la démocratie se met à l’heure électronique. En Europe, le coup est parti de Belgique : Vincent Van Quickenbone, le plus jeune membre du sénat belge (26 ans). Vient de déposer une proposition de loi en fareur du ‘vote démocratisé à distance’. En clair : autoriser le vote en ligne lors des élections fédérales de 2003. principaux bénéficiaires de ce système : la communauté belge (300 000 à 400 000 ressortissant) et les personnes &amp;acirc;gées vivant dans les h&amp;ocirc;pitaux et les hospices qui pourront ainsi voter en se connectant sur internet.<br />A priori, on trouve &amp;ccedil;a sympathique, le ‘e-vote’, &amp;ccedil;a dépoussière le vieux concept moins cher à organiser qu&amp;acute;on dépouillement classique, seulement voilà : non seulement les problèmes techniques sont immenses (comment identifier le votant ?) mais le ‘e-vote’ bafoue le secret de l’isoloir, banalise le rituel électoral et rabaisse le scrutin au rang de sondage.<br />Question 20<br />En Belgique, le &amp;laquo; vote démocratisé à distance &amp;raquo;<br />A. est un vieux débat parlementaire<br />B. fait l’objet d’un projet de loi<br />C. vient d’être interdit par le sénat<br />D. entre en viguent pour les élections de 2003<br />Question21<br />Le ‘e-vote’ est particulièrement intéressant pour<br />A. toutes les personnes &amp;acirc;gées<br />B. le personnel des h&amp;ocirc;pitaux <br />C. les Belges vivant à l’étranger<br />D. les étrangers résidant en Belgique <br />Question22<br />Un avantage du vote en ligne est de <br />A. moderniser la démocratie<br />B. favoriser l’abstention<br />C. garantir la confidentialité du vote<br />D. abaisser la valeur des sondages<br />Question23<br />L’inconvénient majeur du vote en ligne est de <br />A. lutter contre l’abstention<br />B. désacraliser les élections<br />C. co&amp;ucirc;ter cher<br />D. rendre le vote facultatif<br /><br />8.说与写在7 到97岁。一看挺长就直接 Je ne sais pas。了<br />9. qui est qui 也长,Je ne sais pas.<br /><br />排序<br />有生日那题,顺序就是机经上说的; 1:我生日 2:你能来吗 3:回一个电话给我确认以下。4:ps:<br /><br />近义句:<br />1. Je doute qu’il soit de bonne foi.    A<br />A. Je ne pense pas qu’il parle avec sincérité.<br />B. A mon avis, il ne croit pas en Dieu.<br />C. Je ne suis pas certain qu’il ait la foi.<br />D. Selon moi, il n’est pas suffisamment en forme.<br /><br />2. Il faut partir à huit heures.       A<br />A. Nous devrons partir à huit heures.<br />B. On pourrait partir à huit heures.<br />C. Ce serait mieux de partir à huit heures.<br />D. Il partira certainement à huit heures.<br /><br /><br />听力<br />看图 1. 顺序 禁止吸烟------领带-------餐具------一本打开的书<br />2. film顺序 女王接见一个下跪的男子------枪战场面-----骆驼队-----大海边的两个人<br />长听力 Magazin 打折购物 1. Fin de l&#39;annee <br />                                       2. 选开门前排长队<br />                          3. 今年和去年相同现象<br />最后的oui和Non真的很快,没有思考和修改的时间。<br /><br />词汇和结构<br />QUESTION 127  D<br />Les secours ________ rapidement sur le lieu de l’accident.<br />A. éte arrivés<br />B. ont arrivé<br />C. sommes arrivés<br />D. sont arrivés<br /><br />QUESTION 128    B<br />Vous êtes allés visiter l’exposition ____________ je vous avais parlé?<br />A. de quoi<br />B. dont<br />C. de quoi<br />D. que<br /><br />QUESTION 129    D<br />Ma femme et moi ________ aller au thé&amp;acirc;tre.<br />A. préfère<br />B. préférez<br />C. préfèrent<br />D. préférons<br /><br />QUESTION 134     C<br />Je suis responsible d’un groupe de jeunes _________ étudient le fran&amp;ccedil;ais.<br />A. qu’<br />B. que<br />C. qui<br />D. qu’ils<br /><br />QUESTION 138      B<br />Cela me ____________ très plaisir de vous revoir bient&amp;ocirc;t.<br />A. fais<br />B. fera<br />C. ferai<br />D. ferez<br /><br />QUESTION 139      D  (这道题顺序有变化哦!)<br />Je revu Marie. Elle est mariée depuis 5 ans. Je ne _________ souvenais plus.<br />A. m’y<br />B. me le <br />C. me la <br />D. m’en<br /><br />QUESTION 141    C<br />Je viendrai à condition qu’il ____________ beau.<br />A. fait<br />B. fera<br />C. fasse<br />D. ferait<br /><br />QUESTION 142    B<br />Vous ___________ lire attentivement contrat avant de le signer.<br />A. aurez d&amp;ucirc;;<br />B. auriez d&amp;ucirc;;<br />C. aviez d&amp;ucirc;;<br />D. ayez d&amp;ucirc;;<br /><br />3. En été, _______ des moustiques. <br />A. ils sont B. ils ont C. c’est D. il y a<br />答案为D。moustique是“蚊子”。<br />4. Dépêchez-vous, nous _______ manquer le train.   A<br />A. allons B. avons C. avais D. allait<br /><br />11. ligne -----排队<br />12. <u>Une piece</u> d&#39;identite 身份证<br />近义词都选 Je ne sais pas 了 抱歉没有能记下来。<br /><br />呵呵,因为水平有限,能够记下来的就是这些了。为了准备整理这些机经今天发上来,昨晚1点才睡觉的!!呵呵,所以请大家多多支持,鼓励一下。我也是第一次发帖,希望被加精啊![/post][/zeny][/minute]

demipan2004 2006-8-9 10:41

好想看!为什么都那么多限制啊!

demipan2004 2006-8-9 10:41

受不了。打开还那么多要求,很怀疑楼主的真诚度!

youtingzi 2006-8-10 16:22

还好吧,要求并不是太高啊。努力一下就会看到的<br />说得很细的

lilixixi 2006-8-10 22:20

xiexie la

薇蒳.diy 2006-8-13 02:46

这是逼我把全部的帖子都浏览一遍.....不过还好,学到不少

kirinqian.diy 2006-8-14 14:22

倒。看不了