youtingzi 2006-8-5 11:53
[minute=50][zeny=50][post=50]我是8月3号在上海的吴淞路考的。当天下午就坐火车来北京准备签证了。今天才在朋友这里借用他的电脑来发帖子,所以晚了两天。在这里要感谢他替我打出了以下的所有题。谢谢他了!!吴淞路那个考点挺好找的,过了外白渡桥旁边的那座桥(我不知道那座桥叫什么名字,是别人开车送我的)再过一个十字马路左手边就看到了!297号的门牌号码很大,很好看的!<br />考场真的是很小,我考试的屋子里大概只能坐下最多十个人吧。监考的老师是一个中国MM,人不错,挺有耐心的!考场的空调也很舒服的,电脑也不错,耳机也很好。所以没有什么可担心的。<br />好啦,现在转入正题了!<br /><br />阅读:<br /> <br />1. 狗狗题,选在家。<br />2. 办公室,选在门上。<br />3. 打折题, -20%,-30%,-50%。(好像是这个数字,不是很确定) 问在哪里,magazsin. (看机经中说的)<br />4. Je m'appelle xxx, 15 ans, 好像是喜欢还是要学习anglais,没有看太懂, 人在lyon, 还说喜欢旅游,不知道要找人干什么。问题中有问这个,选项其中有做英语老师,还有交朋友,剩下的选项不记得了。<br />5. 欧洲很多国家的poisson消费的表格题<br />6. 水资源<br />水资源原题哦!Les réponses; C D C<br /><br />L'eau de la planète bleue est un bien précieux. En effet, la terre est l'unique planète de notre système solaire où elle existe sous forme de glace, d'eau liquide ou de vapeur. Mais 97,2% de l'eau de la terre est une eau salée. Les réserves en eau douce ne sont donc que de 2,8% du volume total. C'est pourquoi il faut la préserver.<br /><br />Tu peux agir en diminuant ta consommation d'eau;<br />- en préférant la douche au bain.<br />- en signalant à tes prents des petites fuites d'eau; 10 gouttes d'eau par jourreprésentent 2000 litres d'eau par an.<br />- en remplissant ton gobelet, puis en fermant le robinet quand tu te brosses les dents; en 3 minutes, tu économiseras 15 litres d'eau.<br /><br />Ce document est<br />A.un extrait d'une encyclopédie<br />B.un article de journal<br />C.une fiche informative.<br />D.un tract politique<br /><br />Ce document s'adresse à<br />A. des scientifiques<br />B. des professeurs<br />C. des parents<br />D. des enfants.<br /><br />Quel est l'objectif principal de ce document?<br />A.Décrire la place de l'eau sur la terre<br />B.Faire économiser de l'argent<br />C.Développer une conscience écologique.<br />D.Critiquer la société de consommation<br /><br />7. e-vote<br />e-vote原文BCAB<br />Le vote par internet à l’étude en Belgique<br />Bient&ocirc;t les ‘e-lections’ ?<br />Décidément, le prèfixe e- s’appose partout, même sur les institutions les plus vénérable : après le commerce (e-business), la culture (e-book) et le courrier (e-mail), la démocratie se met à l’heure électronique. En Europe, le coup est parti de Belgique : Vincent Van Quickenbone, le plus jeune membre du sénat belge (26 ans). Vient de déposer une proposition de loi en fareur du ‘vote démocratisé à distance’. En clair : autoriser le vote en ligne lors des élections fédérales de 2003. principaux bénéficiaires de ce système : la communauté belge (300 000 à 400 000 ressortissant) et les personnes &acirc;gées vivant dans les h&ocirc;pitaux et les hospices qui pourront ainsi voter en se connectant sur internet.<br />A priori, on trouve &ccedil;a sympathique, le ‘e-vote’, &ccedil;a dépoussière le vieux concept moins cher à organiser qu&acute;on dépouillement classique, seulement voilà : non seulement les problèmes techniques sont immenses (comment identifier le votant ?) mais le ‘e-vote’ bafoue le secret de l’isoloir, banalise le rituel électoral et rabaisse le scrutin au rang de sondage.<br />Question 20<br />En Belgique, le &laquo; vote démocratisé à distance &raquo;<br />A. est un vieux débat parlementaire<br />B. fait l’objet d’un projet de loi<br />C. vient d’être interdit par le sénat<br />D. entre en viguent pour les élections de 2003<br />Question21<br />Le ‘e-vote’ est particulièrement intéressant pour<br />A. toutes les personnes &acirc;gées<br />B. le personnel des h&ocirc;pitaux <br />C. les Belges vivant à l’étranger<br />D. les étrangers résidant en Belgique <br />Question22<br />Un avantage du vote en ligne est de <br />A. moderniser la démocratie<br />B. favoriser l’abstention<br />C. garantir la confidentialité du vote<br />D. abaisser la valeur des sondages<br />Question23<br />L’inconvénient majeur du vote en ligne est de <br />A. lutter contre l’abstention<br />B. désacraliser les élections<br />C. co&ucirc;ter cher<br />D. rendre le vote facultatif<br /><br />8.说与写在7 到97岁。一看挺长就直接 Je ne sais pas。了<br />9. qui est qui 也长,Je ne sais pas.<br /><br />排序<br />有生日那题,顺序就是机经上说的; 1:我生日 2:你能来吗 3:回一个电话给我确认以下。4:ps:<br /><br />近义句:<br />1. Je doute qu’il soit de bonne foi. A<br />A. Je ne pense pas qu’il parle avec sincérité.<br />B. A mon avis, il ne croit pas en Dieu.<br />C. Je ne suis pas certain qu’il ait la foi.<br />D. Selon moi, il n’est pas suffisamment en forme.<br /><br />2. Il faut partir à huit heures. A<br />A. Nous devrons partir à huit heures.<br />B. On pourrait partir à huit heures.<br />C. Ce serait mieux de partir à huit heures.<br />D. Il partira certainement à huit heures.<br /><br /><br />听力<br />看图 1. 顺序 禁止吸烟------领带-------餐具------一本打开的书<br />2. film顺序 女王接见一个下跪的男子------枪战场面-----骆驼队-----大海边的两个人<br />长听力 Magazin 打折购物 1. Fin de l'annee <br /> 2. 选开门前排长队<br /> 3. 今年和去年相同现象<br />最后的oui和Non真的很快,没有思考和修改的时间。<br /><br />词汇和结构<br />QUESTION 127 D<br />Les secours ________ rapidement sur le lieu de l’accident.<br />A. éte arrivés<br />B. ont arrivé<br />C. sommes arrivés<br />D. sont arrivés<br /><br />QUESTION 128 B<br />Vous êtes allés visiter l’exposition ____________ je vous avais parlé?<br />A. de quoi<br />B. dont<br />C. de quoi<br />D. que<br /><br />QUESTION 129 D<br />Ma femme et moi ________ aller au thé&acirc;tre.<br />A. préfère<br />B. préférez<br />C. préfèrent<br />D. préférons<br /><br />QUESTION 134 C<br />Je suis responsible d’un groupe de jeunes _________ étudient le fran&ccedil;ais.<br />A. qu’<br />B. que<br />C. qui<br />D. qu’ils<br /><br />QUESTION 138 B<br />Cela me ____________ très plaisir de vous revoir bient&ocirc;t.<br />A. fais<br />B. fera<br />C. ferai<br />D. ferez<br /><br />QUESTION 139 D (这道题顺序有变化哦!)<br />Je revu Marie. Elle est mariée depuis 5 ans. Je ne _________ souvenais plus.<br />A. m’y<br />B. me le <br />C. me la <br />D. m’en<br /><br />QUESTION 141 C<br />Je viendrai à condition qu’il ____________ beau.<br />A. fait<br />B. fera<br />C. fasse<br />D. ferait<br /><br />QUESTION 142 B<br />Vous ___________ lire attentivement contrat avant de le signer.<br />A. aurez d&ucirc;;<br />B. auriez d&ucirc;;<br />C. aviez d&ucirc;;<br />D. ayez d&ucirc;;<br /><br />3. En été, _______ des moustiques. <br />A. ils sont B. ils ont C. c’est D. il y a<br />答案为D。moustique是“蚊子”。<br />4. Dépêchez-vous, nous _______ manquer le train. A<br />A. allons B. avons C. avais D. allait<br /><br />11. ligne -----排队<br />12. <u>Une piece</u> d'identite 身份证<br />近义词都选 Je ne sais pas 了 抱歉没有能记下来。<br /><br />呵呵,因为水平有限,能够记下来的就是这些了。为了准备整理这些机经今天发上来,昨晚1点才睡觉的!!呵呵,所以请大家多多支持,鼓励一下。我也是第一次发帖,希望被加精啊![/post][/zeny][/minute]
demipan2004 2006-8-9 10:41
好想看!为什么都那么多限制啊!
demipan2004 2006-8-9 10:41
受不了。打开还那么多要求,很怀疑楼主的真诚度!
youtingzi 2006-8-10 16:22
还好吧,要求并不是太高啊。努力一下就会看到的<br />说得很细的
薇蒳.diy 2006-8-13 02:46
这是逼我把全部的帖子都浏览一遍.....不过还好,学到不少
kirinqian.diy 2006-8-14 14:22
倒。看不了