sarahnic 2003-3-11 16:31
信封的写法 <br /> <br /> ————<br /> ————->nom de l'expéditeur() ————<br /> ———— (寄信人的姓名) (邮票)<br /> timbre <br /> <br /> Nom et adresse du destinateur<br /> (收 信 人 的 姓 名 和 地 址)<br /> Code postale nom de la ville<br /> (邮编) (收信人所在城市)<br /> nom du pays étranger(所在国家)
sarahnic 2003-3-11 16:33
Indication de votre nom <br />et adresse(寄信人姓名地址) date d'expédition(寄信日期)<br /><br />référence du courrier indication du nom et de l'adresse<br />auquel vous répondez du destinataire(收信人姓名地址)<br />(您所回的公文发函号) <br />objet de votre lettre<br /> (发信目的)<br /> formules d'appel(称谓),<br /> <br /> <br /> .<br /><br /> <br /> <br /> . <br /> Le corps(以上为正文)<br /> formules de politesse(祝福礼貌用语) <br /><br /> pièces jointes<br /> (附件) signature(签名)<br /> <br />注:如果为平常信件,则无须写对方公文发函号和发信目的。 <br /> 另外,称谓和信的正文也可以顶格写。 <br /> <br />La lettre du Père No&euml;l<br /><br />Ho, ho, ho, petit lutin,<br /><br />C'est moi, le Père No&euml;l!<br /><br />Tu vois, j'ai beaucoup de courriers à distribuer et j'attends plein,<br />plein, de courriers des enfants du monde entier.<br /><br />Et toi, as-tu déjà pensé à ce que tu souhaites recevoir le soir de No&euml;l?<br /><br />Pour m'écrire ta lettre, clique sur la renne et suis-moi dans mon atelier magique!<br /><br />Avant de monter sur le dos de mon renne, j'ai un petit secret à te dire. J'adore quand les enfants fond des g&acirc;teaux et qu'ils les posent près de la cheminée avec un verre de lait.<br /><br />Si tu veux conna&icirc;tre mes g&acirc;teaux préférés et me faire une petite surprise quand je passerais chez toi la nuit de No&euml;l, click sur le sapin!<br /><br />Sois bien sage petit lutin et à très bient&ocirc;t!<br /><br /> le Père No&euml;l