查看完整版本: Blague

superbunny 2004-1-2 06:12

Dans la rubrique Religion : Satan <br /><br />Un mec se reveille en enfer et tire legerement la gueule. <br />Satan passe par la et l&#39;interpelle : <br /><br />Satan : &quot;Salut toi &#33; Pourquoi tu fais la gueule ?&quot; <br />Le mec : &quot;Eh bien, premierement je suis MORT et deuxiemement je suis en <br />enfer ... y a pas de quoi se rejouir ?&quot; <br /><br />Satan : &quot;Bof, tu sais, c&#39;est pas mal ici-bas ... tu fumes ?&quot; <br />Le mec : &quot;Quelle question, bien sur &#33;&quot; <br />Satan : &quot;Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la journee on fume <br />des cigares, des clopes, des stump ... sans devoir se soucier du cancer.... <br />on est deja morts &#33; &quot; <br />Le mec : &quot; Ouais, pas mal ... &quot; <br /><br />Satan : &quot;Tu bois ?&quot; <br />Le mec : &quot;Bien sur ...&quot; <br />Satan : &quot;Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journee on <br />picole du pinard, de la goutte, de la biere ... puis on vomit et on <br />continue a boire sans se soucier de la cirrhose .. on est deja morts &#33;&quot; <br />Le mec : &quot;Ah, pas mal le debut de la semaine ..&quot; <br /><br />Satan : &quot;Tu bouffes ?&quot; <br />Le mec : &quot;Comme un porc&quot; <br />Satan : &quot;Alors tu vas te regaler les mercredis car pendant toute la journee <br />on s&#39;empiffre de gras, de desserts, de viandes, ... sans se soucier du <br />cholesterol ... on est deja morts &#33;&quot; <br />Le mec : &quot;Aaah, de mieux en mieux ...&quot; <br /><br />Satan : &quot;Tu te drogues ?&quot; <br />Le mec : &quot;Regulierement ...&quot; <br />Satan : &quot;Alors les jeudis c&#39;est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, <br />seringues, .... on se pique sans se soucier d&#39;une overdose ... on est deja <br />morts &#33;&quot; <br />Le mec : &quot;Ouaiiis, super l&#39;endroit, je ne croyais pas que c&#39;etait si cool <br />en enfer...&quot; <br />Satan : &quot;T&#39;es pede ?&quot; <br />Le mec : &quot;Non...&quot; <br />Satan : &quot;Ouuuuuu, alors toi, tu ne vas pas aimer les vendredis... &quot;
页: [1]
查看完整版本: Blague