superbunny 2004-1-2 06:12
Dans la rubrique Religion : Satan <br /><br />Un mec se reveille en enfer et tire legerement la gueule. <br />Satan passe par la et l'interpelle : <br /><br />Satan : "Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ?" <br />Le mec : "Eh bien, premierement je suis MORT et deuxiemement je suis en <br />enfer ... y a pas de quoi se rejouir ?" <br /><br />Satan : "Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ?" <br />Le mec : "Quelle question, bien sur !" <br />Satan : "Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la journee on fume <br />des cigares, des clopes, des stump ... sans devoir se soucier du cancer.... <br />on est deja morts ! " <br />Le mec : " Ouais, pas mal ... " <br /><br />Satan : "Tu bois ?" <br />Le mec : "Bien sur ..." <br />Satan : "Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journee on <br />picole du pinard, de la goutte, de la biere ... puis on vomit et on <br />continue a boire sans se soucier de la cirrhose .. on est deja morts !" <br />Le mec : "Ah, pas mal le debut de la semaine .." <br /><br />Satan : "Tu bouffes ?" <br />Le mec : "Comme un porc" <br />Satan : "Alors tu vas te regaler les mercredis car pendant toute la journee <br />on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes, ... sans se soucier du <br />cholesterol ... on est deja morts !" <br />Le mec : "Aaah, de mieux en mieux ..." <br /><br />Satan : "Tu te drogues ?" <br />Le mec : "Regulierement ..." <br />Satan : "Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, <br />seringues, .... on se pique sans se soucier d'une overdose ... on est deja <br />morts !" <br />Le mec : "Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'etait si cool <br />en enfer..." <br />Satan : "T'es pede ?" <br />Le mec : "Non..." <br />Satan : "Ouuuuuu, alors toi, tu ne vas pas aimer les vendredis... "