查看完整版本: HISTOIRE DE LOYER

Dandes 2004-1-25 21:21

Histoire... <br /><br /><br />Un homme d&#39;affaire jeune et prospère fait une proposition à une très jolie jeune fille. Elle accepte de passer la nuit avec lui pour la somme de $ 500.00. Lorsque l&#39;homme d&#39;affaire f&amp;ucirc;t près à partir le lendemain matin, il informa la jeune fille qu&#39;il n&#39;avait pas l&#39;argent sur lui pour la payer mais qu&#39;il s&#39;arrangerait pour que sa secrétaire lui fasse parvenir un chèque avec la mention &quot;Location de logement&quot;.<br /><br />Chemin faisant vers son bureau, il décide que toute la chose ne valait pas le prix convenu. Arrivé à son bureau, il demande à sa secrétaire d&#39;envoyer un chèque de $ 250.00 avec la mention suivante:<br /><br /><br />Chère demoiselle,<br /><br />        &amp;Ccedil;i-joint vous trouverez un chèque de $ 250.00 pour location de logement. Je ne vous fais pas parvenir le montant original auquel nous avions acquiescé parce que, lorsque j&#39;ai loué l&#39;appartement, j&#39;étais sous l&#39;impression:<br /><br /><br />Qu&#39;il était neuf<br />            Qu&#39;il était bien chauffé<br />Qu&#39;il était petit<br /><br /><br />Sur réception du mémo, la jeune fille, retourna le chèque avec les commentaires suivants:<br /><br /><br />Chère monsieur,<br /><br />        Je vous retourne, &amp;ccedil;i-joint, le chèque de $ 250.00. Je ne peux comprendre comment vous pouviez songer qu&#39;un si beau logement puisse demeurer inoccupé. En ce qui concerne la chaleur, il y en a amplement en autant que vous puissiez la contr&amp;ocirc;ler. Concernant la grandeur, je dois malheureusement vous informer que ce n&#39;est vraiment pas de ma faute si vous n&#39;étiez pas en mesure de la meubler convenablement.<br /><br /><br /><br />Bien V&amp;ocirc;tre
页: [1]
查看完整版本: HISTOIRE DE LOYER