查看完整版本: Le pire moment de mon existence

Dandes 2004-2-11 15:28

Roger Driboux et Robert Mastard prennent un pastis au bar de leur troquet favori.<br />La discussion en vient à évoquer le &quot;pire moment de leur existence&quot;.<br /><br />Roger raconte sa pire expérience:<br />- Moi, c&#39;était il y a 5 ans. J&#39;étais sur l&#39;autoroute et j&#39;ai été pris dans un carambolage monstrueux. Je me suis retrouvé encastré avec un poids lourd devant moi et un poids lourd derrière moi. Il a fallu 6 heures aux pompiers pour me désincarcérer. &amp;Ccedil;a a vraiment été le pire moment de mon existence.<br /><br />Robert acquiesce puis raconte son pire moment:<br />- Moi, &amp;ccedil;a remonte à il y a une vingtaine d&#39;années. J&#39;avais vingt ans et j&#39;étais plut&amp;ocirc;t beau gosse. Un soir, je me suis retrouvé dans l&#39;appartement de cette femme mariée, et tu peux me croire, c&#39;était vraiment un coup extraordinaire: elle était capable de te faire bander rien qu&#39;en te lisant le bottin téléphonique. Bref, ce soir là, j&#39;étais en train de la besogner à mort, &amp;ccedil;a criait et &amp;ccedil;a rugissait de plaisir dans la chambre, et puis tout à coup, on s&#39;est arrêté: on venait d&#39;entendre une clé tourner dans la serrure. On savait tous les deux que c&#39;était le mari qui rentrait&#33; J&#39;allais enfiler mes vêtements, mais le temps de réagir, le mari était déjà là dans la chambre, il m&#39;avait plaqué par terre et m&#39;avait attrapé par les couilles&#33;&#33;&#33;<br />Roger hausse les sourcils et lui demande:<br />- Et qu&#39;est-ce qui était le pire, d&#39;entendre la clé tourner dans la serrure, ou bien de te faire agripper par les couilles, à poil dans la chambre d&#39;une femme mariée?<br />- Ni l&#39;un ni l&#39;autre, répond Robert. Le pire moment, &amp;ccedil;a a été quand j&#39;ai reconnu le son du mari qui ouvrait son canif de poche avec les dents…
页: [1]
查看完整版本: Le pire moment de mon existence