查看完整版本: Une mauvaise nouvelle pas si mauvaise que ça

Dandes 2004-2-11 15:43

Une très jolie jeune fille était employée dans une usine de confection de jeans. Son ambition était aussi celle de sa mère: épouser un jeune homme riche et compréhensif.<br /><br />Un beau jour, elle rentre à la maison, les yeux rouges d&#39;avoir pleuré. &amp;Agrave; sa mère qui s&#39;inquiète de ce qui ne va pas, elle annonce qu&#39;elle est enceinte et que le père est son patron&#33;<br /><br />Le matin suivant, la mère se rend à l&#39;usine et pénètre en force dans le burau du patron:<br />&quot;Vous&#33;&quot; rugit-elle, &quot;Qu&#39;est-ce que vous projetez pour réparer ce que vous avez fait à ma fille?&quot;<br /><br />Le patron, un élégant jeune homme, dans la trentaine, charmant et qui plus est, célibataire, lui répond calmement:<br />&quot;Madame, je vous en prie, calmez-vous. Je vais tout arranger: votre fille pourra consulter le meilleur gynécologue-obstétricien de la ville, elle accouchera dans le meilleur h&amp;ocirc;pital de la ville. Dès que l&#39;enfant sera là, je ferai parvenir à votre fille, je m&#39;y engage noir sur blanc, chaque mois, une pension de 5000 euros&quot;<br /><br />La maman reste interloquée. Elle semble ensuite réfléchir et annonce enfin:<br />&quot;Dites moi, Dieu l&#39;en garde, mais si par malheur elle devait faire une fausse couche, lui donneriez-vous une seconde chance?&quot;
页: [1]
查看完整版本: Une mauvaise nouvelle pas si mauvaise que &amp;ccedil;a