Dandes 2004-2-11 15:55
Un jeune marié très amoureux dit à sa femme au saut du lit:<br />- Chérie, j'ai très envie d'un soixante-neuf.<br /><br />Elle lui répond:<br />- &Eacute;coute, j'ai mes ragnagnas, mais si tu t'en fous, moi, &ccedil;a me va<br /><br />Le mari lui répond qu'il adore le Viandox et que &ccedil;a lui va tout à fait, et aussit&ocirc;t dit, aussit&ocirc;t fait, il se mettent à se gamahucher comme des sauvages.<br /><br />Sur ce, la sonnerie de la porte d'entrée retentit.<br />- C'est le facteur, dit la jeune femme, va vite lui ouvrir, j'attends un colis de La redoute!<br />- Mais, je ne peux pas, je dois avoir la tronche pleine de sauce tomate…<br />- Bah, ce n'est pas grave, tu n'auras qu'à lui dire que tu étais en train de manger une tartine de confiture<br /><br />Le gars va ouvrir au facteur et lui dit:<br />- Désolé d'appara&icirc;tre dans cet état, mais j'étais en train de déjeuner avec une tartine de confiture.<br /><br />Et le facteur lui répond:<br />- Hmm je vois, mais vous n'avez pas seulement de la confiture autour de la bouche… Vous avez aussi du Nutella sur le bout du nez.
Dandes 2004-2-16 15:11
Les sentiments, &ccedil;a ne se commande pas... <br /><br />Un gars remarque son ex-petite-amie dans un bar. Il s'approche d'elle et lui dit, tout guilleret:<br />"Hier soir, j'ai fait l'amour avec une autre femme, mais j'ai pensé à toi tout le temps!"<br /><br />"Je te manque tant que &ccedil;a?" lui demande-t-elle alors en souriant.<br /><br />Et lui:<br />"Non, c'était juste pour m'empêcher de jouir trop vite!"
racat 2004-3-22 04:06
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Dandes 2004-3-23 16:06
Qu'est que vous allez me dire? :confused:
Yin Saihong 2005-2-23 17:47
Oh putain mais, vous ne pouvez pas parler d'autres choses là?!