查看完整版本: Ma mère m'a donné la permission de minuit... et d'

Dandes 2004-2-16 14:00

Ma mère m&#39;a appris &amp;Agrave; APPR&amp;Eacute;CIER UN TRAVAIL BIEN FAIT <br />&quot;Si vous voulez vous tuer tous les deux, faites-le à l&#39;extérieur - je viens tout juste de terminer de nettoyer la maison&#33;&quot;<br /><br />Ma mère m&#39;a appris la RELIGION <br />&quot;Tu ferais mieux de faire une prière pour que je parvienne à &amp;ocirc;ter cette t&amp;acirc;che du tapis.&quot;<br /><br />Ma mère m&#39;a appris le VOYAGE DANS LE TEMPS <br />&quot;Je n&#39;attendrai pas jusqu&#39;à la St Glinglin que vous vous comportiez correctement&#33;&quot;<br /><br />Ma mère m&#39;a appris la LOGIQUE <br />&quot;Parce j&#39;ai dit que ce serait comme &amp;ccedil;a, voilà pourquoi.&quot;<br /><br />Ma mère m&#39;a appris &amp;Agrave; &amp;Ecirc;TRE ENCORE PLUS LOGIQUE<br />&quot;Si vous tombez de cette balan&amp;ccedil;oire et que vous vous cassez le cou, vous n&#39;irez pas faire les courses avec moi&quot;<br /><br />Ma mère m&#39;a appris la PR&amp;Eacute;VOYANCE <br />&quot;Assurez-vous toujours que vous portez des sous-vêtements propres, pour le cas où vous auriez un accident.&quot;<br /><br />Ma mère m&#39;a appris l&#39;IRONIE <br />&quot;Continue à pleurer et je te donnerai quelque chose qui te fera vraiment pleurer&quot;<br /><br />Ma mère m&#39;a appris le phénomène physique de l&#39;OSMOSE <br />&quot;Ferme ta bouche et mange ta soupe&#33;&quot;<br /><br />Ma mère m&#39;a appris le CONTORTIONISME<br />&quot;Veux-tu bien regarder toute la saleté à l&#39;arrière de ton cou&#33;&quot;<br /><br />Ma mère m&#39;a appris l&#39;ENDURANCE<br />&quot;Tu restera assis là jusqu&#39;à ce que tes épinards soient terminés.&quot;<br /><br />Ma mère m&#39;a appris la M&amp;Eacute;T&amp;Eacute;O<br />&quot;On dirait bien qu&#39;un ouragan a ravagé votre chambre.&quot;<br /><br />Ma mère m&#39;a appris l&#39;HYPOCRISIE<br />&quot;Je te l&#39;ai bien déjà dit un million de fois: n&#39;exagère pas&#33;&#33;&#33;&quot;<br /><br />Ma mère m&#39;a appris LE CERCLE DE LA VIE <br />&quot;N&#39;oublie pas que c&#39;est moi qui t&#39;ai donné la vie et c&#39;est aussi moi qui pourrai bien te l&#39;&amp;ocirc;ter&quot;<br /><br />Ma mère m&#39;a appris LES MODIFICATIONS DU COMPORTEMENT<br />&quot;Arrête de te comporter comme ton père&#33;&quot;<br /><br />Ma mère m&#39;a appris l&#39;ENVIE<br />&quot;Il y a des millions d&#39;enfants moins chanceux que vous dans ce monde qui n&#39;ont pas de merveilleux parents vous avez&#33;&quot;<br /><br />Ma mère m&#39;a appris à RECEVOIR LES CHOSES &amp;Agrave; POINT NOMM&amp;Eacute;.<br />&quot;Attends un peu... Tu vas l&#39;avoir dès qu&#39;on sera rentrés à la maison&#33;&quot;<br /><br />Ma mère m&#39;a appris LA M&amp;Eacute;DECINE.<br />&quot;Si tu n&#39;arrête pas tout de suite de loucher, tu vas rester comme &amp;ccedil;a.&quot;<br /><br />Ma mère m&#39;a appris LA PERCEPTION EXTRA-SENSORIELLE.<br />&quot;Mets ton gilet&#33; tu crois que je ne le sais pas quand tu as froid?&quot;<br /><br />Ma mère m&#39;a appris l&#39;HUMOUR.<br />&quot;Quand la tondeuse t&#39;aura coupé tous les orteils, ne vient pas courir auprès de moi en pleurant.&quot;<br /><br />Ma mère m&#39;a appris &amp;Agrave; DEVENIR ADULTE.<br />&quot;Si tu ne manges pas tous tes légumes, tu ne grandiras jamais.&quot;<br /><br />Ma mère m&#39;a appris LA G&amp;Eacute;N&amp;Eacute;TIQUE.<br />&quot;T&#39;es bien comme ton père. &amp;Agrave; part le cul et rigoler.com, rien ne t&#39;intéresse.&quot;<br /><br />Ma mère m&#39;a appris tout ce que je sais sur mes ANC&amp;Ecirc;TRES.<br />&quot;Nettoie tes chaussures et ferme la porte derrière toi. Tu penses que tu es né dans une étable?&quot;<br /><br />Ma mère m&#39;a appris LA SAGESSE.<br />&quot;Quand tu auras mon &amp;acirc;ge, tu comprendras.&quot;<br /><br />Ma mère m&#39;a appris la JUSTICE.<br />&quot;Un jour, tu auras des enfants, et j&#39;espère bien qu&#39;ils seront aussi ch..nts que toi&#33;&quot;
页: [1]
查看完整版本: Ma mère m&#39;a donné la permission de minuit... et d&#39;