Dandes 2004-2-16 14:00
Ma mère m'a appris &Agrave; APPR&Eacute;CIER UN TRAVAIL BIEN FAIT <br />"Si vous voulez vous tuer tous les deux, faites-le à l'extérieur - je viens tout juste de terminer de nettoyer la maison!"<br /><br />Ma mère m'a appris la RELIGION <br />"Tu ferais mieux de faire une prière pour que je parvienne à &ocirc;ter cette t&acirc;che du tapis."<br /><br />Ma mère m'a appris le VOYAGE DANS LE TEMPS <br />"Je n'attendrai pas jusqu'à la St Glinglin que vous vous comportiez correctement!"<br /><br />Ma mère m'a appris la LOGIQUE <br />"Parce j'ai dit que ce serait comme &ccedil;a, voilà pourquoi."<br /><br />Ma mère m'a appris &Agrave; &Ecirc;TRE ENCORE PLUS LOGIQUE<br />"Si vous tombez de cette balan&ccedil;oire et que vous vous cassez le cou, vous n'irez pas faire les courses avec moi"<br /><br />Ma mère m'a appris la PR&Eacute;VOYANCE <br />"Assurez-vous toujours que vous portez des sous-vêtements propres, pour le cas où vous auriez un accident."<br /><br />Ma mère m'a appris l'IRONIE <br />"Continue à pleurer et je te donnerai quelque chose qui te fera vraiment pleurer"<br /><br />Ma mère m'a appris le phénomène physique de l'OSMOSE <br />"Ferme ta bouche et mange ta soupe!"<br /><br />Ma mère m'a appris le CONTORTIONISME<br />"Veux-tu bien regarder toute la saleté à l'arrière de ton cou!"<br /><br />Ma mère m'a appris l'ENDURANCE<br />"Tu restera assis là jusqu'à ce que tes épinards soient terminés."<br /><br />Ma mère m'a appris la M&Eacute;T&Eacute;O<br />"On dirait bien qu'un ouragan a ravagé votre chambre."<br /><br />Ma mère m'a appris l'HYPOCRISIE<br />"Je te l'ai bien déjà dit un million de fois: n'exagère pas!!!"<br /><br />Ma mère m'a appris LE CERCLE DE LA VIE <br />"N'oublie pas que c'est moi qui t'ai donné la vie et c'est aussi moi qui pourrai bien te l'&ocirc;ter"<br /><br />Ma mère m'a appris LES MODIFICATIONS DU COMPORTEMENT<br />"Arrête de te comporter comme ton père!"<br /><br />Ma mère m'a appris l'ENVIE<br />"Il y a des millions d'enfants moins chanceux que vous dans ce monde qui n'ont pas de merveilleux parents vous avez!"<br /><br />Ma mère m'a appris à RECEVOIR LES CHOSES &Agrave; POINT NOMM&Eacute;.<br />"Attends un peu... Tu vas l'avoir dès qu'on sera rentrés à la maison!"<br /><br />Ma mère m'a appris LA M&Eacute;DECINE.<br />"Si tu n'arrête pas tout de suite de loucher, tu vas rester comme &ccedil;a."<br /><br />Ma mère m'a appris LA PERCEPTION EXTRA-SENSORIELLE.<br />"Mets ton gilet! tu crois que je ne le sais pas quand tu as froid?"<br /><br />Ma mère m'a appris l'HUMOUR.<br />"Quand la tondeuse t'aura coupé tous les orteils, ne vient pas courir auprès de moi en pleurant."<br /><br />Ma mère m'a appris &Agrave; DEVENIR ADULTE.<br />"Si tu ne manges pas tous tes légumes, tu ne grandiras jamais."<br /><br />Ma mère m'a appris LA G&Eacute;N&Eacute;TIQUE.<br />"T'es bien comme ton père. &Agrave; part le cul et rigoler.com, rien ne t'intéresse."<br /><br />Ma mère m'a appris tout ce que je sais sur mes ANC&Ecirc;TRES.<br />"Nettoie tes chaussures et ferme la porte derrière toi. Tu penses que tu es né dans une étable?"<br /><br />Ma mère m'a appris LA SAGESSE.<br />"Quand tu auras mon &acirc;ge, tu comprendras."<br /><br />Ma mère m'a appris la JUSTICE.<br />"Un jour, tu auras des enfants, et j'espère bien qu'ils seront aussi ch..nts que toi!"