打印

杭州学法语的朋友来这里报到啊:)

QUOTE(lily @ 2003年6月11日 16:58)
欢迎大家!

目前周六下午在文三路上西溪数码港对面的春暖花开书店我们都有活动,老陈义务教大家法语的。
[right][snapback]15491[/snapback][/right]

太好了~~~
我是大学二外学习的法语,但是几年没用,全忘光光!!!
老大你一般怎么教的啊?拿书本还是有问题才出山啊?
我的msn: francaise_yang@hotmail.com
QQ:816868
目前准备春节开始在新通作法语培训。。。。55~~~~还是初级班哦:(((((

有活动一定支持!!

Bonjour a tous! Je m'appelle Florence. Je suis de la province de Zhejiang, et j'habite a Guangzhou maitenant. J'ai apris le francais a l'Universite des Etudes Etrangeres du Guangdong. 53.jpg Mon QQ:3093961

我也来掺和一把
呵呵
我在浙大的
现在大三。。
不过法语很烂
大家都帮忙哦。。。。。
留个qq 156794088
email wangjjai@tom.com

我也对法语非常感兴趣,希望能一起切磋!

QUOTE(regine @ 2004年2月6日 20:32)
QUOTE(Don @ 2004-02-06 18:40:28)
QUOTE(regine @ 2004-02-05 19:00:08)

懂懂,好久没见了。

找我还是很好找的 只是你跑到哪里去也不说一声 :rolleyes:

对你的话我只能俗套的引用一个牵强的理由:工作比较繁忙…………
汗~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pardon!!!!!!
忙到生日也不来响应一下哦
PS 您的最后活动时间 2004年2月7日 18:56 i21.gif
《高等院校专业参考》主编;《专业 职业 事业》丛书召集人
《欧洲留学生手记——法国卷》主编;《当代留学生手记》丛书召集人
东东大卖场,望各位支持
房地产经济师;杭州市房地产学会 会员
杭州市翻译协会 理事 副秘书长
平湖中学杭州校友会 常务理事

Bonjour tout le monde. Ben, je suis un étudiant d’une grande école en France, ça fait trois ans je suis en France. Je veux bien connaître des amis de HANGZHOU, puisqu’on parle ou aime le français. Et je fais de l’escrime comme le sport en France. Je donc conseille des gens à faire-le. C’est un sport magnifique, et l’équipe de France est le leader mondial. Un seul club qu’on peut trouver déjà à HANGZHOU. Et puis, n’hésitez pas de me contracter (dominique_zhu@hotmail.com) si vous avez des questions sur la langue française ou des universités françaises. On n’est ici pour communiquer ! Bon courage pour ce qui en train de préparer à partir en France.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
ajouté au 1 sept 2006:
http://www.sinofrance.org/forum/index.php?showtopic=1760

Bonjour tout le monde. je suis une étudiante de l'universite de Bekin,mais j'habite a Hangzhou.Tres contente de trouver ce site internet et faire la connaissance de vous tous. J'ai apprit le francais depuis un an. Ce semestre j'ai enfin fini d'apprendre toutes les gramaires.Ben, enfin. Y-a-t-il encore des activites cette semaine?

i10.gif 大家好哦,我是新来的,菜鸟,现在在比利时留学,希望法语爱好者加我,QQ:39826862

Si vous voulez apprendre français, commence par écrir ici, au moins c'est un debut.

Je peux vous donner un coup de main si nécessaire.

jhttfe@free.fr

salut,tout le monde,je suis heureuse de trouver se cite,j'espere  me faire des amis avec vous,mon QQest 103536411!!!