打印

替好友征GG或DD

本主题由 Don 于 2008-9-15 11:15 移动
elas, Je suis un peu en retard ! Quel dommage !

Je aime bcp les femmes professionelles, comme des lectrices, des docteurs. en particulier les docteurs. Elles sont tres charmantes en habille de blanc. Si par hazard , elle parle un peu francais, riens ne peu etre milleur ! Il faut pas etre etre une fille tres belle, docteurs, ca c'est suffit !

Permettez-moi donc, chere mademoiselle , de vous presenter de moi-meme. Homme ne de Mai 1968, ( je suis traureux , eh ! un grand travailleur et ameur ! ), 173,80kg, Master de Royaume Uni , Informaticien . Je vers travailler en Hangzhou juste pres la fini de festival printemps dans une societe logiciel de Royaume Uni.

Ameliorer mon niveau francais, est toujours l'un des objectives de ma vie. C'est pourquio j'avait bien cherche une petit project en Bruxelles, puit y vivais pendans 3 mois, et ensuite, j'avais pris TEF l'an dernier.

Si vous parliez bien francais ou vous connaisiez des amies qui sont aussi passionees de francais, presentez eux de moi, j'en serai tres apprecie.

Alors en attendant de votre reponse, je vous souhaite une tres bonned week end.

olivier

cao_q@hotmail.com

tu peux visiter notre salon francais de temps en temps, et j'espere tu peux trouver la fille tu reve.
《高等院校专业参考》主编;《专业 职业 事业》丛书召集人
《欧洲留学生手记——法国卷》主编;《当代留学生手记》丛书召集人
东东大卖场,望各位支持
房地产经济师;杭州市房地产学会 会员
杭州市翻译协会 理事 副秘书长
平湖中学杭州校友会 常务理事

QUOTE(feixiang2003 @ 2004-06-12 16:18:16)
怎么会呢?在这个年龄谈恋爱的目的是什么?你不会不明白吧?找老公不就是寻找一份属于自己的真挚的永久的爱情吗?两者难道是不一样的吗?又不是找情人。我说你不合适是因为你年纪太小。
我都29了,还说小????
不过我的年纪和我的心情不符是真的 ,别人都说我象刚刚毕业的.我都不好意思了!!!嘿嘿嘿^^^^^^

我都29了,还说小????
不过我的年纪和我的心情不符是真的 ,别人都说我象刚刚毕业的.我都不好意思了!!!嘿嘿嘿^^^^^^