打印

amis pour debuter en chinois?

Bonjour.
Est-ce difficile d'apprendre le chinois.
Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans et si quelqu'un pouvait me faire decouvrir cette merveilleuse langue, je pourrais aussi l'aider a apprendre le francais.
Merci d'avance.

Est-ce difficile d'apprendre le chinois, hum, pour moi pas du tout, mais pour toi, tu le saurai toi meme ca depends a ton interet, ta genie, ta deligence...et la chqnce d'avoir un chinois (ou une chinoise) doue, intellegent, sympa.... tongue.gif

Moi, je suis ...une chinoise....mais ... indolente....

Courage! tous les occidentaux sont passionnes de cette langue une fois qu'ils touchent le chinois....

不好意思啊,好久没有来了,法语也没有长进,希望多多给我压力
mercurial

bonjour, alexandre, je veux tres bien vous aider, je me interesse beaucoup la culture de la France, il semble que nous pouvon s'aider et communiquer, mais je doute si vous avez user MSN, nous pouvon discuter le sujet que nous interesson la. et mon courrier electronic est dandes_shen@hotmail.com.
dandes
Vivre c'est combattre.

je te laisse mon compte de msn: sieste75@hotmail.com

bonjour, Alexandre, franchement dire, le chinois est autant difficile que le francais. Tu vois, le francais n'est pas un problem pour toi, puis le chinois non plus biggrin.gif Du courage! Si tu es a hangzhou ,j'aime t'aider sur le chinois et aussi je peux progresser mon francais aussi! Enchantee de te connaitre! biggrin.gif
ptw: my mail: xiaozhao3@hotmail.com
Quand je suis tombee dans un puit profond...
J'ai cri pour appeler une aide...
La nuit tombe...
Je baisse ma tete decouragement...
Soudin, je trouve des belles etoiles au-dessus de l'eau...
Dans la desesperence, je rencontre une belle surprise...

xuy530@hotmial,com
je suis heureuse de parler avec vous.
j'aimerai vous aider sur le chioir et la civilisation chinoise.
bienvenu ici ,je crois que tout le monde ici est content d'aider vous.
愿夏夜的清风替您掀开这薄薄的书页,《浪漫法国》将为您勾勒一个如梦似幻般艺术的美的世界。

Salut! Ca me fait plaisir de te voir ici.
Nous nous bavardont?C'est promis?
A bientot.
mon compte de MSN: nick41@citiz.net
Ravi de te rencontrer!