salut
发件人: aurelie tanho (
au_tanho8@yahoo.fr)
添加联系人
发送时间:2007年11月10日 8:27:05
收件人:
au_tanho8@yahoo.fr
je voudrais te dire que moi je suis orpheline des deux parents et je vis seule ici et je suis fille unique
tu sais depuis j'ai perdue mes parents je cherche à m'en sortir moi seule et quitter le pays car c'est dans les moments tres difficiles de mon pays qu'ils sont morts ( guerre)
tu sais ce que moi je veux de toi c'est que tu sois pour moi une personne vrai et avec qui je voudrais partager ma vie .
en tout cas je veux que tu sache que je suis disponible pour toutes solutions pour venir dans votre pays car ici je souffre et je suis seule pour affronter la vie difficile
epuis je voudrais te donner un secret sur moi
mes parents mon laissé un peu de sous avant de mourir mais je ne peux les toucher si ce n'est transferé sur le compte d'une tierce personne à l'etranger et je pense que toi tu es un homme bien et je veux que tu m'aide à faire cette transaction .
la somme s'eleve à 100 000 euros et tu sais il y a le directeur de la banque qui veille la dessus .
mon pere à bloqué le compte pour 10 ans hors moi je suis en manque et j'en ais besoin car je souffre terriblement ici
tu sais dans mon pays rien ne va comme avant et c'est pourquoi je voudrais quitter et l'insecurité y reigne abondamment .
passe une tres bonne soirée et sache que je pense à toi et rien n'est impossible au seigneur .
tu sais j'ai besoin de ton aide qui me sera precieuse car je sais que tu es une personne bonne et que tu peux m'aider.
s'il te plait c'est serieux mon cas et je compte sur toi
bisous