打印

quoi croyez-vous mes poemes?

Cher Don, quoi croyez-vous mes poemes et mes tradictions des poemes? merci d'avance.

je crois que ca veux meilleur si tu traduis les poemes au chinois wink.gif
《高等院校专业参考》主编;《专业 职业 事业》丛书召集人
《欧洲留学生手记——法国卷》主编;《当代留学生手记》丛书召集人
东东大卖场,望各位支持
房地产经济师;杭州市房地产学会 会员
杭州市翻译协会 理事 副秘书长
平湖中学杭州校友会 常务理事

alors ozzo
où sont vos poèmes?

QUOTE(Don @ 2003-08-17 14:15:47)
je crois que ca veux meilleur si tu traduis les poemes au chinois wink.gif

que veut dire? pourquoi?
QUOTE(L'Homme de Thierry @ 2003-08-18 11:39:18)
alors ozzo
où sont vos poèmes?

les poemes ici par le nom, ozzo, bien sur. lirez-les et direz-moi tes avis, SVP

merci
je vais lire

Vos poemes sont tres tres bien ,parfaits.Mais beaucoup de gens ici ne parlent tres bien francais et peut-etre,ils ne les comprendent pas bien.Quelle dommage si les aims ne lisent pas vos poeme?Mais s'ils sont traduits en Chinois,on peut les comprendre.c'est sa.
愿夏夜的清风替您掀开这薄薄的书页,《浪漫法国》将为您勾勒一个如梦似幻般艺术的美的世界。

d'accord
j'aime vos poèmes
vraiment

QUOTE(L'Homme de Thierry @ 2003-08-19 04:09:30)
d'accord
j'aime vos poèmes
vraiment

merci beaucoup, j'ai traduit un ou deux, mais je trouvais qu'il a disaparu plus tard. je ne sais pourquoi. j'aime le francais et je l'apprends presque par moi-meme. et j'aime poeme aussi, c'est pourquoi j'essaie d'ecrire des poemes en francais. j'espere que je peux le parler et l'ecrire meilleur que je l'employe maintenant. aidez-moi, svp. et propos, qu'est que vous aimez mes poemes en chinois? merci d'avance. bonne nuit.

QUOTE(慢慢地快乐 @ 2003-08-19 02:58:41)
Vos poemes sont tres tres bien ,parfaits.Mais beaucoup de gens ici ne parlent tres bien francais et peut-etre,ils ne les comprendent pas bien.Quelle dommage si les aims ne lisent pas vos poeme?Mais s'ils sont traduits en Chinois,on peut les comprendre.c'est sa.

vous avez raison, je les ai essaye. je suis tres occupee recentement. j'aime faire connaissance des amis nouveaux. merci pour votre supporte.

quelle poemes vous voulez traduis ?
je suis une fille qui aime poemes !
enchantez!

où sont vos poèmes??????????